300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ARTRA

Aller en bas 
+2
Pantonovsky
KeNSei
6 participants
AuteurMessage
KeNSei
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:32

- ARTRA
- 2.241.587 / 280.198
- PNA ou autres (pourquoi un pacte commercial au futur ou encore un raprochement
entre nos ally)
- Pour spy répétés

Voila je post sur votre fofo aujourd'hui pour tenter de "calmer" les choses (j'avoue qu'il n'y a pas de guerre ^^).
Donc pas besoin de se mentir on arrête pas de se faire spy sous pretexte que nous somme inactif et j'admet que par rapport à votre progression on évolue pas trop mais ce n'est pas une raison de dire que nous somme inactif.
Nous avons juste une stratégie différente à la votre on privilégie en premier lieu le développement de nos ressources et nos bats plutot que de construire des unités on attend d'avoir un compte très productif (ressources, vitesse de construction/formation,...) avant de se lancer dans la fabrication d'unités.
Enfin bref, je vais arrêter de vous souler avec notre stratégie Wink ce post à pour but d'éviter quelconque conflit entre nous car ce n'est pas nôtre interêt, ni le votre je pense car cela aurait pour effet de ralentir votre progression comme la notre qui déja se révèle assez longue (mais payante a long terme).

P.S: Pour ce qui de l'inactivité des joueurs de nôtre ally ce sont surement de Saco et Vanzetti qui l'ont d'alleurs justifier par le faite d'être partis en Suisse pour allez soutenir le bleus mais ne vous inquiétés plus ils risquent de nous rejoindre plus vite que prévu^^ (4-1 Pays-Bas France).

Voila espérant avoir rapidement de vos nouvelles je vais enfin vous laisser à vos occupations (je sais c'est long a lire). @+
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Admin
Admin
Pantonovsky


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:47

Hum hum jolie exposer...

Comme j'ai pu le répéter, nos attaque n'avaient pas pour but de vous ralentir ou déclancher une guerre, nous on va ou sont les ressources, désolé que se soit tombé sur vous.
Après on recoit des attaques (et pas que des spy) donc on contre et sa s'enflamme dans les grande ligne.

Bref tous cela pour dire qu'on veut pas de guerre mais je ne peux pas reprocher a mes membre d'aller chercher les sous ou ils sont.

Donc comme j'ai dit a Suntzu, j'ai calmé les esprits on ne raidera que les inactifs pour un bon moment.

Pour se qui de pacte, je suis a 100% contre pour ma part, j'attend l'avis de mes comperes a se sujet.

Pour le commerce je n'ai aucune rétissance pour cela j'invite mes collegue a comercer avec bon leur semble pour évoluer plus vite.

Voila

++

PS: faut virer Domenech
Revenir en haut Aller en bas
https://trois-cent.forumactif.fr
Rikiki
Archer
Archer



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:57

pour ma part je ne suis pas pour non plus un pacte.. je vais pas répéter les paroles de mon chef mais je lui donne raison. je suis dzl mais un pacte ne serviré pas a grand chose maintenant pour l'inactivité de certains de vos membre un accord a été fait nous ne raiderons que les inactif.....

ps : il n'y a pas que le selectionneur de l'equipe qu'il faut virer mais certain joueur avec ....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Archer
Archer
spada


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 20/05/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

touts est dis.moi je suis du meme accord que mon chef et de mon admin.



PS. ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
soss
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:47

Bien le bonjour à vous membres composants des 300.
Pas besoin de me présenter, vous savez qui je suis. Wink
Kensey c'est un peu trop précipité.
ARTRA ne fait aucune demande de pacte et comme je l'ai signifié in game hier, je suis prêt à parlementer pour ce qui serait d'une union.
On va arrêter de se tirer dessus en ce qui concerne ce qui à déclenché quoi.
On s'est attaqué ( d'ailleurs, c'est moi qui y est perdu le plus Wink ), on s'est parlé et on continue à se parler. Rien de plus pour l'heure.
Il faut dire ce qui est, vous savez jouer et j'en ai conscience, pas question de s'insulter, restons dans la mentale.
Il est vrai que nôtre famille suit une philosophie particuliere et les seuls raids que font mes fréres se constituent à coups d'emballeurs. Wink
Pour ce qui est de la releve, je tenais à préciser que 48 H 00 sans connection n'est pas condamnable.
Tous les joueurs ne peuvent pas en faire plus sans qu'ils en perdent le goût pour le jeux.
Il s'agit de ne pas leur faire perdre.
2 fréres de la mere sont actuellement indisponibles mais sinon personne ne dépasse plus de 24 H 00 d'inactivité.

Voila ce n'est pas de l'eau et de la terre que nous demandons.
Mais une certaine dynamique trés positive pourrait se former si à un moment nos forces viennent à travailler en commum.
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Admin
Admin
Pantonovsky


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:58

Oui voila oublion les débuts plutot mauvais^^

Je ne condamne pas l'inactivité de tes joueurs mais un mec qui ne prend pas de point 24h a surement des ressource accumulé et je prefere les prendres que de les laisser au autre alliance, après chacun sa technique...

Après pourquoi une entreaide en cas de guerre si les deux alliance ont a y gagner bien sur.

En bon 300, la guerre nous attire et une débutera surement bientot, a vous de voir si vous voudrez vous y joindre, les 300 n'oublient jamais les personnes qui les soutiennent.

Je vois pas se que je peux faire de plus

J'espere ne pas avoir fait de hors sujet et etre a coté de la plaque lol

PS: très bonne connaissance de notre origine je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://trois-cent.forumactif.fr
soss
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous spy sont hyperactifs, il faut soigner cela.^^

-" Sache ce que c'est un Spartate ".
Grand film, grande histoire, je suis fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Admin
Admin
Pantonovsky


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:02

Ha bah tu vois on a des point commun allez vien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://trois-cent.forumactif.fr
Rikiki
Archer
Archer



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:23

dommage que tu vienen pas dans notre alliance en tout ka sache que tu aurais été le bien venu et tu le sera si un jour tu change d'avis...... bye
Revenir en haut Aller en bas
soss
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

Merci à vous les gars.
Sachez que la réciproque est vraie, si vous vous ennuiez ( je sais que vous en êtes loin^^ ), ARTRA vous ouvre les bras.
Je passerais boire un coup de temps en temps afin de faire bouger un peu vôtre forum et vous demander d'arrêter de nous spy.^^
Et ainsi je me tiendrais au courant de vos assauts sanglants.
Je sens que vous allez faire parler de vous.
Bon jeu Spartiates comtemporains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki
Archer
Archer



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:29

merci beaucoup a toi l'ami à trés bientot donc sur le forum ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Admin
Admin
Pantonovsky


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:31

Ha sa pour des assauts va y en avoir très bientot^^

Alors a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://trois-cent.forumactif.fr
meclé
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:57

bien le bonsoir à vous tous^^
pas la peine de me présenter non plus, j'ai bien eu assez à faire avec vous^^lol
je vous comprend quand vous raidez les inactifs...mais qu'on m'y mette je n'accepte pas, mon compte ne passe pas une heure sans gagner de points où alors c'est parce que je fais des salles qui durent longtemps....et pourtant j'ai subi de nombreuses attaques qui me qualifiaient d'inactif...
bon maintenant tout cela est oublié étant donné le bon rapport entre vous et mon "maître à penser" lol Soss, je suis prêt à vous offrir une tournée chez nous ! Cool

à bientôt et "aller vous faire voir chez les grecs" cheers Razz Razz Cool
Gloire à DETTA'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTRA Empty
MessageSujet: Re: ARTRA   ARTRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open bar ARTRA
» ARTRA, association 1901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: